Conditions Générales de Service

1. Objet

XDRIVE est une plateforme de services de transport en véhicules motorisés avec chauffeur fonctionnant exclusivement sur réservation, exploitée par la société XDRIVE.

2. Réservation et annulation

Toute réservation peut être annulée gratuitement jusqu'à 1 heure avant le départ. Au-delà, des frais peuvent s'appliquer selon nos conditions tarifaires en vigueur.

3. Tarification

Les prix sont indiqués en euros TTC. Le prix inclut la prise en charge, le trajet et le temps d'attente selon conditions.

4. Conditions de transport

Le client doit se présenter à l'adresse indiquée à l'heure convenue. En cas d'absence du client à l'heure convenue, le chauffeur est obligé d'attendre selon condition d'attente. Il est autorisé à quitter le lieu de rendez-vous après avoir averti la société XDRIVE.

Pour le transport d'enfants, le client doit le mentionner lors de la réservation, pour que nos partenaires chauffeurs mettent à disposition leur propre matériel de sécurité conforme à la réglementation (siège auto, rehausseur),si disponible. XDrive se réserve le droit de refuser le transport en l'absence de cette mention sur le bon de commande.

5. Modalités de paiement

Les prix sont fixés lors de la commande. Aucun frais supplémentaire ne sera appliqué, quel que soit le nombre de bagages ou de passagers, le trafic ou la durée du trajet.

Le paiement s'effectue en ligne au moment de la réservation par carte bancaire sur notre plateforme sécurisée.

6. Conditions d'annulation

Pour les réservations à l'avance :

7. Temps d'attente

Un temps d'attente gratuit est inclus selon le type de véhicule :

Au-delà, le temps d'attente est facturé selon nos tarifs en vigueur:
En classe Economique, les 5 premières minutes d'attente sont gratuites puis sont facturées 0,33€/min En classe Affaires, les 10 premières minutes d'attente sont gratuites puis sont facturées 0,55€/min

8. Responsabilités

Nos partenaires chauffeurs s'engagent à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer les prestations de transport dans les meilleures conditions de sécurité et de confort.

Le client s'engage à adopter un comportement respectueux dans le véhicule. Tout dommage causé au véhicule par le client sera facturé.

9. Service client

Notre service client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos questions et résoudre vos éventuels problèmes :